Stratégie & Audit

stratégie

Pour vous accompagner dans votre démarche de développement commercial, OMARKETING propose en amont des prestations de conseil et d'étude.

Pour mettre en oeuvre une véritable stratégie marketing, votre entreprie doit être capable de bien définir son approche et notamment de maitriser les points suivants :

  • Quelles sont les tendances de votre marché?
  • Quel est le profil de vos clients ?
  • Qui sont vos concurrents?
  • Quel est le positionnement de votre offre, produits et services ?
  • Quels sont les bénéfices clients de vos solutions
  • Quelle est votre promesse de valeur ?
  • Quels sont vos arguments commerciaux?

 

Pour répondre à ces questions, OMARKETING vous propose ‘’Objectif MARKETING PME’’,
une démarche d’accompagnement rapide et efficace en 2 phases :

  1. Analyse et diagnostic : étude interne et externe, vision stratégique, segmentation de l’offre, valeurs-clefs…
  2. Recommandations marketing : leviers de croissance, préconisations, plan d’actions opérationnel…

 

La prestation ''Objectif MARKETING PME'' sera dimensionnée (budget, durée…) selon votre contexte et vos attentes…
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