Témoignage Authentic

Cyril Dechet Authentic

Société de Services créée en 2004, Authentic est un expert reconnu dans le domaine des ERP (Progiciels de Gestion Intégrés). Authentic  développe des applications  logicielles et des services destinés à améliorer la productivité des utilisateurs.
Nous avons interviewé Cyril DECHET, le président d'Authentic pour savoir ce qu'il pensait de sa collaboration avec O MARKETING...

Conception de Fiches Produits

Fiches Produits Authentic

Contexte de la mission
’Nous avons fait appel à Marianne Labin dans un contexte de mutation de modèle économique, alors que nous passions d’une activité de SSII à une activité d’éditeur.  En phase de lancement de 3 nouvelles offres, nous avons ressenti un besoin important en termes de supports à la vente;  De manière à soutenir et accompagner notre force commerciale, il nous fallait développer un véritable ‘’Marketing Produit’’ et en particulier des documents percutants et synthétiques mettant en avant les points forts et les avantages clients de nos solutions. Nous avons donc demandé à Marianne Labin de créer 4 fiches Produits / Services, en français et en anglais (conception, rédaction, édition).’’

 

Bilan et Valeur Ajoutée
’Grâce à une analyse en profondeur de notre contexte et une compréhension parfaite de nos objectifs, Marianne Labin nous a livré des supports de qualité totalement en phase avec nos attentes, aussi bien en termes de forme que de contenu. Elle a fait preuve de réactivité et d’autonomie tout au long du projet et a respecté ses engagements de délai et de budget. Nous avons particulièrement apprécié sa capacité à s’adapter à nos spécificités Métier…’’


Campagne emailing

Fiches Produits Authentic

Contexte de la mission
‘‘L’objectif était de mettre en place une campagne de communication auprès de notre base de clients et prospects. Nous avions déjà une newsletter papier, donc, en complément, nous avons fait le choix d’une e-newsletter de type éditorial pour mettre en avant notre expertise et pour créer un lien régulier avec notre écosystème. Cette e-news a été envoyée via une plateforme d’emailing à tous nos contacts internes et externes. ’’

 

Bilan et Valeur Ajoutée
‘‘Le format de cette e-news, très clair et agréable à la lecture a été vraiment  apprécié…
La campagne e-mailing a été un succès, nous avons eu plusieurs contacts spontanés immédiats. Nous avons été vraiment agréablement surpris par les résultats de cette opération, cela nous a réconcilié avec ce type d’action…’’


Télécharger
Téléchargez ce témoignage au format pdf
Fiche Témoignage Authentic 2.pdf
Document Adobe Acrobat 338.9 KB